lundi 1 septembre 2014

BIENVENUE

Bienvenue sur mon tout nouveau blog,

je souhaite juste montrer mes réalisations, j'ai déjà une boutique sur Alittlemarket mais comme je travaille aussi sur commande, je voulais en garder une trace et montrer mes différentes techniques.

Je vais me présenter rapidement. Les enfants sont partis maintenant et ma vie active était devenue plutôt inactive.

Donc pourquoi ne pas reprendre des activités manuelles? J'ai toujours adoré coudre des vêtements, des coussins, tricoter pour les grands, les petits et les moyens.

Et d'un coup j'ai eu envie de faire des tapis et c'est parti comme ça. Les amies disent qu'ils sont sympas alors je les crois. Elles m'en ont même acheté et ce sont pour l'instant mes seules clientes.

Je vais donc mettre des photos de mes "oeuvres" (c'est un peu trop peut-être) disons de mes petites réalisations. les photos ne sont pas terribles, j'ai commencé avec un mobile: c'est moche, aucune couleur ne correspond. J'ai donc acheté un petit compact: un peu moins moche mais un temps fou pour sortir des trucs qui correspondent à peu près à la réalité.12 tapis à photographier et les piles sont à changer, c'est vous dire le temps que j'ai passé. Tout ça pour expliquer que les photos sont loin d'être fidèles.

Voilà donc une présentation rapide et je vous promets: il n'y aura plus de blabla.

un bisou aux amies et la bienvenue à celles (et ceux?) que je ne connais pas.

celui-ci c'est mon premier, il était pour le grenier au départ. Il a un petit air penché mais on voit que c'est fait main .    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire